Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2006

MICKEY

Samedi nous avons passé la journée chez Mickey et Minnie, malheureusement pour nous il a plu toute la journée. Vive le réconfort d'un thé ou d'un cappuccino et d'une bonne douche en arrivant à la maison (sans oublier la bonne pizza, miam miam !!!)

Journée à refaire quand il fera beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta oublié les parties de UNO, t'es ps arrivée dernière !!!!!!!!!!!!!!!! fo q jfasse tention à mes fesses tu vas me piquer la place
C
ba c'était bien sympathique cette ptite journée à 4 malgré la pluie et les 1h15 d'attente pour Indiana Jones grrrr. et la douche bien chaude hummmmmmmmmm trop bonne !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité