Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2006

L'ENNUI

C'est vraiment horrible quand on a rien à faire au boulot. Franchement ma Chouquette je sais pas comment tu fais pour tenir le coup, moi je n'ai rien à faire depuis ce matin et je tourne en rond, j'ai pris 2h00 pour manger et j'ai envie de rentrer chez moi ou alors d'aller faire un peu de shopping ça serait encore mieux.

Est-ce-que quelqu'un aurai un tuyau pour pas s'ennuyer au boulot sans se faire remarquer par les collègues, parce que là je suis vraiment à 2 doigts de m'endormir : j'ai déjà bu 3 thés depuis ce matin, j'ai fais du lèche vitrine virtuel, j'ai appelé mes amis, j'ai lu le journal, j'ai même rangé mon bureau (c'est pour vous dire à quel point je m'ennuie).

J'ai plus qu'à attendre que ça se passe, pour aujourd'hui c'est tranquille je décole dans 1h mais le pire c'est que demain ça recommence !!!!!!

200449680_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouai ba moi tu m'a ps appellé .....<br /> jplisante ma cherie. alors ma recette miracle pr tenir le coup heu ... SUDOKU !!(dixit doudou) en fait yen a pas. dsl ma chérie eten plus demain tu ne pourras même ps m'appeler hihihihihhihi ca c'est de la vengeance :p<br /> gros bisous ma cherie
K
malheureusement les semaines sont plus longues que les weekends ...
Publicité