Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2006

QUAND Y'EN A MARRE ...

J'ai tout simplement envie d'exploser, envie de me défouler, marre du boulot, marre des problèmes de fric, marre de ce sale temps de merde, enfin marre quoi ...
Allez on y pense plus, demain sera un autre jour (enfin j'espère) et après demain encore mieux vu que ça sera mon dernier jour de boulot et ensuite en route pour une semaine de vacances (aaaaahhhhhhhh !!!!!!).

Gros bisous bisous à tous !
200161259_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aller courage la miss c'est bientot la fin!!! en plus tu vas etre en vacances c super!! moi aussi la semaine prochaine j'y suis si tu veux passer a la maison dans la semaine n'hésite pas!!<br /> <br /> bisous
C
ba fo ps craquer comme çama cherie, ça n'en vaut ps la peine. et puis dit toi qu ty bien entouré avc un chéri qui t'aime, une chérie qui t'adore et des potos qui tentourent koi kil arrive dc prkoi se plaindre la vie est belle !!!!!!!!!!!!!!<br /> gros poutoux d'encouragement
Publicité