JE LES AI ... ENFIN

- ... mes spartiates argentées -j'ai voulu la jouer soft en achetant les noires et puis en les voyant partout j'ai craqué sur la version argentée, trouvée chez Texto
Posté par Miss Cicou à 11:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

LE MONDE DE NARNIA CHAPITRE 2 - LE PRINCE CASPIAN

Un an après les incroyables évènements du Monde de Narnia - Châpitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur... [Lire la suite]
Posté par Miss Cicou à 08:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

EXPERIENCE

- nous avons testé : la chicha "bi-goût" (brevet déposé par Doudou !!!) -test passé haut la main ...petite explication : au lieu de mettre de l'eau, nous avons voulu tester avec du jus de fruits ou quelque chose de similaire avant d'attaquer fort avec de l'alcool, seule boisson que nous avions sous la main : de l'Ice Tea. Et franchement une chicha Ice Tea, tabac à la pomme ben c'est pas dégueu ... qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir tester la prochaine fois ?
Posté par Miss Cicou à 08:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 août 2008

HAPPY BIRTHDAY

un joyeux anniversaire à ma Zazou et à Alexis.
Posté par Miss Cicou à 12:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 août 2008

TEST

message envoyé du téléphone.yahooo ca marchec'est formidable la technologie
Posté par Miss Cicou à 10:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 juillet 2008

CITATION

" Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin "[Marguerite Yourncenar]
Posté par Miss Cicou à 10:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 juillet 2008

COUP DE COEUR

- juste comme ça parce que je le trouve mignon -plusieurs couleurs possibles, possibilité de mettre 1 ou plusieurs coeurs, en argent ou plaqué ormais moi je l'aime comme ça et parce qu'il y a bientôt des anniversairesPleins d'idées très sympa sur ce site : http://www.cadeau.com/
Posté par Miss Cicou à 15:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 juillet 2008

VACANCES AU PAYS BASQUE

mardi 15/07 et mercredi 16/07direction Biarritz : visite du rocher de la Vierge, musée de la mer, baignade, camping dans le Vito (trop chouette les vacances hippie), tentative de surf (je dis bien tentative parce que je suis une grosse brêle pour ça) jeudi 17/07Saint Jean Pied de Port et Espagne, et oui il faut bien aller s'approvisionner en cigarettes et alcool (roh la la, pas bien). vendredi 18/07Gorges de Kakoueta, Déb nous maudit encore mais c'était quand même super chouette, tellement chouette que je me suis baignée dans la... [Lire la suite]
Posté par Miss Cicou à 14:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 juillet 2008

DE RETOUR

- de retour au boulot -petit coucou entre 2 cartons, et oui nouveaux bureaux obligentbientôt les photos des vacances
Posté par Miss Cicou à 09:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2008

BONNES VACANCES

- je ne vous abandonne que pour 2 semaines -ouf ce soir je suis en vacances, ouf mais en fait c'est panique à bord, rien n'est encore organisé, on ne sait pas quand on part ni quand on revient, on ne sait pas ce que l'on va faire mais en tout cas une chose est sûre : on sera au pays basque. reste plus qu'à faire la valise (heureusement que je ne travaille pas demain), à faire les courses (ne pas oublier les pâtes et les gâteaux surtout, ...) ah oui et puis la crème solaire aussi. pfiou ça en fait des choses auxquelles il faut penser... [Lire la suite]