Parce que c'est moi ...
13 mars 2009

VACANCES

- et c'est parti pour les vacances à la neige - ce soir on boucle la valise et demain on décolle pour une semaine de vacances aux Ménuiresà nous le snow (enfin à moi les chutes), le soleil, la piscine, le vin chaud et les cocktails en terrasse ...
28 juillet 2008

VACANCES AU PAYS BASQUE

mardi 15/07 et mercredi 16/07direction Biarritz : visite du rocher de la Vierge, musée de la mer, baignade, camping dans le Vito (trop chouette les vacances hippie), tentative de surf (je dis bien tentative parce que je suis une grosse brêle pour ça)...
19 juin 2008

VACANCES

- Help j'ai besoin de vous - Cet été avec Namoureux nous partons au Pays Basque, enfin nous devons être au Pays Basque le 19 juillet.Nous serons sûrement sur Nantes le 13 & 14 juillet et ensuite en route pour l'aventure... (Banga !!! oui 8 ans d'âge mental)....
13 mai 2008

WEEK-END DANS LE NORD

- ce week-end, c'était petite virée dans le Nord avec Namoureux - nous sommes partis sur un coup de tête vendredi après-midi, direction : Lillenous avons donc passé la soirée à Lille, dîné dans un très bon restaurant (pour la petite histoire, c'était...
7 mai 2008

DJERBA 2008

3 mai 2008

DE RETOUR

- dur dur le retour de vacances - dur dur parce que partir à 4h00 du matin c'est pas humain, dur dur parce qu'on a perdu 20° en arrivant à Paris ... mais à part ça je garderai un excellent souvenir de ces vacances. C'est pas les activités qui manquaient,...
1 avril 2008

BIENTOT

20 mars 2008

PROJET

- un jour j'irai à New York avec toi - petit projet avec zazou pour le printemps prochain : New Yorkdonc on commence déjà à mettre des sous de côté si on veut pouvoir faire du shopping ...
12 mars 2008

VACANCES

grande question existentielle que je me pose en ce moment : où partir en vacances cet été ? heuuuuu pour pas trop cher évidemment ...
19 février 2008

BRUGES, NOUS VOILA

- grande décision hier : je pars voir Bruges - Oui j'ai décidé ça comme ça sur un coup de tête, ma Zazou m'accompagne dans mon périple, on s'organise un petit week-end à Bruges quand les beaux jours (enfin surtout chauds) seront là au mois de juin.Qui...