13 mars 2009

VACANCES

- et c'est parti pour les vacances à la neige -ce soir on boucle la valise et demain on décolle pour une semaine de vacances aux Ménuiresà nous le snow (enfin à moi les chutes), le soleil, la piscine, le vin chaud et les cocktails en terrasse ...
Posté par Miss Cicou à 14:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 juillet 2008

VACANCES AU PAYS BASQUE

mardi 15/07 et mercredi 16/07direction Biarritz : visite du rocher de la Vierge, musée de la mer, baignade, camping dans le Vito (trop chouette les vacances hippie), tentative de surf (je dis bien tentative parce que je suis une grosse brêle pour ça) jeudi 17/07Saint Jean Pied de Port et Espagne, et oui il faut bien aller s'approvisionner en cigarettes et alcool (roh la la, pas bien). vendredi 18/07Gorges de Kakoueta, Déb nous maudit encore mais c'était quand même super chouette, tellement chouette que je me suis baignée dans la... [Lire la suite]
Posté par Miss Cicou à 14:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 juin 2008

VACANCES

- Help j'ai besoin de vous -Cet été avec Namoureux nous partons au Pays Basque, enfin nous devons être au Pays Basque le 19 juillet.Nous serons sûrement sur Nantes le 13 & 14 juillet et ensuite en route pour l'aventure... (Banga !!! oui 8 ans d'âge mental). Le truc c'est que nous aimerions bien découvrir un peu le pays basque et éventuellement passer en Espagne, il nous reste donc 3 ou 4 jours de découverte à organiser. Alors que me conseilleriez-vous comme visite ou activité dans la région ?
Posté par Miss Cicou à 11:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 mai 2008

WEEK-END DANS LE NORD

- ce week-end, c'était petite virée dans le Nord avec Namoureux -nous sommes partis sur un coup de tête vendredi après-midi, direction : Lillenous avons donc passé la soirée à Lille, dîné dans un très bon restaurant (pour la petite histoire, c'était une ancienne maison close, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas qu'on ai été attiré par ce resto ...), petite balade nocturne dans la ville. Samedi on continue notre visite de la ville, on pique-nique à la citadelle et on fait un petit tour au zoo puis ensuite direction Bruxelles.... [Lire la suite]
Posté par Miss Cicou à 10:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 mai 2008

DJERBA 2008

Posté par Miss Cicou à 08:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mai 2008

DE RETOUR

- dur dur le retour de vacances -dur dur parce que partir à 4h00 du matin c'est pas humain, dur dur parce qu'on a perdu 20° en arrivant à Paris ... mais à part ça je garderai un excellent souvenir de ces vacances. C'est pas les activités qui manquaient, bon à part bronzer, j'ai quand même marchandé sévère au souk, fait du parachute ascentionnel, une virée en bateau pirate, fait du cheval, une petite balade en calèche, du quad dans le désert et du chameau... Oui oui tout ça en une semaine sans oublier de prendre des coups de soleil... [Lire la suite]
Posté par Miss Cicou à 08:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 avril 2008

BIENTOT

Posté par Miss Cicou à 08:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mars 2008

PROJET

- un jour j'irai à New York avec toi - petit projet avec zazou pour le printemps prochain : New Yorkdonc on commence déjà à mettre des sous de côté si on veut pouvoir faire du shopping ...
Posté par Miss Cicou à 11:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 mars 2008

VACANCES

grande question existentielle que je me pose en ce moment :où partir en vacances cet été ?heuuuuu pour pas trop cher évidemment ...
Posté par Miss Cicou à 11:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 février 2008

BRUGES, NOUS VOILA

- grande décision hier : je pars voir Bruges -Oui j'ai décidé ça comme ça sur un coup de tête, ma Zazou m'accompagne dans mon périple, on s'organise un petit week-end à Bruges quand les beaux jours (enfin surtout chauds) seront là au mois de juin.Qui m'aime me suive ... ... et je pense que la prochaine étape sera sûrement Prague ou Londres ...