03 avril 2007

DE 1987 A 2007

Petit jeu découvert sur le blog d'A2line et sur bien d'autres : Raconter sa vie à travers les dates se terminant par 2 et/ou par 7. 1987 : J'ai 3 ans et je viens d'avoir un petit frère que j'aime beaucoup. je l'aime tellement que je le prend pour ma poupée, je le déguise et le coiffe comme une princesse (il doit me maudire maintenant). 1992 : J'ai 8 ans, mes parents ont divorcés et j'ai du mal à m'en remettre. Je suis pas trop nulle à l'école. Je porte des robes chasubles avec des gros collants en laine (aie, ça grattouille). ... [Lire la suite]
Posté par Miss Cicou à 11:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 avril 2007

LE VELO C'EST COOL MAIS ...

J'ai mal ce matin évidement.Bah forcément, on peut pas tout avoir : faire du sport pour essayer d'avoir un pseudo corps musclé (pffff reste du boulot) et ne pas avoir mal partout (autant rêver).
Posté par Miss Cicou à 09:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mars 2007

VENDREDI

Jm'ennuie, je sais plus quoi faire au boulot, j'ai fini mes dossiers ce matin, et après avoir bien couru partout dans les couloirs et dans les bureaux et une petite pause déjeuner, et ben je n'ai plus envie de rien faire. Plus de motivation.Tant pis, je crois qu'il ne me reste qu'une chose àfaire, c'est de rentrer, mais jpeux pas partir à 15h00 quand même quoique aujourd'hui ça a l'air d'être les vacances o boulot, y'a personne. Bon allez jme laisse une heure et après je décole. Bon week-end à tous, pour moi ça sera soirée... [Lire la suite]
Posté par Miss Cicou à 14:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 mars 2007

CHANGEMENT DE TETE

J'ai bien envie de changer de tête mais je ne sais pas trop quoi faire, je suis bien tentée par une frange mais je veux garder ma longueur (en bas du cou).Je pense que je vais faire un petit mix entre ces coupes.
Posté par Miss Cicou à 14:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mars 2007

DUR DUR ...

dur dur le réveil... (fo que je me motive - j'aime pas l'heure d'été)
Posté par Miss Cicou à 08:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mars 2007

JE ME TESTE

Susceptible moi ? Bien sûr que non !!!pour faire le test, c'est ici
Posté par Miss Cicou à 14:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 mars 2007

MARRE D'ETRE MALADE

Sortie de ma grippe il y a à peine 3 semaines, je me chope un bon gros rhume, on se demande à cause de qui d'ailleurs ???!!!
Posté par Miss Cicou à 09:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mars 2007

Y'A DES JOURS OU ...

... y'a des jours où tout va mal et y'a des jours où on a le cul bordé de nouilles. Exemple : MOI Hier, j'aurai mieux fait de ne pas me lever, prise de tête au boulot avec des cons, je quitte 1h en retard et rentre chez ma mère pour me faire engueuler (merci bien mais très peu pour moi). Je me dis allez hop je vais faire un petit tour sur Châtelet histoire de me détendre en faisant fumer le portefeuille, manque de pot et avec ma chance légendaire : problèmes de transports, résultat j'ai mis le double du temps normal pour aller à... [Lire la suite]
Posté par Miss Cicou à 16:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 février 2007

POUR ME CONNAITRE

7 choses à faire avant de mourir- visiter un maximum de pays -- essayer de rentrer dans une mini jupe et ne pas avoir honte de sortir avec -- partir en voyage humanitaire -- un bâptème en parachute - - faire de la plongée sous marine en Egypte dans la Mer Rouge -- essayer d'organiser une super fête avec toutes les personnes que j'aime -- c'est peut être un peu culcul mais je veux nager avec des dauphins - 7 choses que je sais bien faire- râler -- les crêpes -- le shopping -- m'habiller (sans prétention) -- écouter de la musique... [Lire la suite]
Posté par Miss Cicou à 11:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 février 2007

MALADE

Juste un petit message pour dire que je ne vais pas faire long feu au boulot, et oui la reprise fut plus que difficile aujourd'hui. Après avoir été clouée au lit pendant 3 jours à cause de cette foutue grippe, il a bien fallu que je me lève ce matin pour aller bosser mais je crois que je ne vais pas m'éterniser.
Posté par Miss Cicou à 09:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]