Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

UN PEU DE LECTURE

Harlan Coben "Mauvaise base"

Plage de sable fin sur une île déserte des Caraïbes, une bombe sexuelle pour seule compagnie, le célèbre agent sportif Myron Bolitar essaie d'oublier ses dernières mésaventures. Mais quand Win, richissime sociopathe et néanmoins meilleur ami arrive en jet privé, les ennuis ne sont pas loin. Fatalement. Espéranza, son associée, est accusée d'avoir assassiné un de leurs clients, une star de base-ball sur le déclin. Pas vraiment la publicité rêvée pour MB Sport... Ni une, ni deux, Myron fait son come-back pour voler au secours d'Espéranza et prouver l'innocence de celle que tout accuse. Le seul problème, c'est qu'elle ne veut pas de son aide. Mais Myron n'est pas du genre à renoncer, surtout quand il considère le cas comme une affaire "personnelle. Car entre un passage éclait dans un club de trans, une propriétaire des Yankees dont la fille a disparu, un contrôle antidopage truqué et l'image d'une adolescente en train de mourir sur son ordinateur, la propre investigation de Myron le conduit à un seul autre suspect : lui-même ...

9782265076730

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'auteur ! Pas encore lu celui-là, j'attends sa sortie en poche ...
S
je lis les contes de beedle le barde, moi !
Publicité