Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

SOLDES

- on ne peut pas y échapper, aujourd'hui c'est le début de 5 semaines de soldes -
et pour une fois je me suis fixé des objectifs, en essayant de ne pas craquer à tout bout de champs dans les boutiques (mais ça, c'est pas gagné ...). Alors, ma mission, si je l'accepte, sera de trouver :

. un manteau très chaud pour arrêter de greloter => trouvé chez Promod, ya plus qu'à aller le chercher
. un jean brut (et un noir aussi si possible)
. un nouveau sac à main, noir, assez grand mais pas trop (quoi ? moi, exigente ? nooooooon)
. une paire de bottes bien chaudes (plutôt que de jouer ma mémé et mettre des semelles en laine ou 2 paires de chaussettes !!!)

200446190_001

et vous, des trouvailles à faire pendant les soldes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waou ql rabas joie !!!! moi jdi faites vous plaizir en restant sage, biensur =)
P
Si, on peut y échapper. N'oublions jamais que ce n'est pas en achetant moins cher qu'on fait des économies, mais en n'achetant pas. Avant de "craquer", la question à se poser est: Est-ce que j'en ai vraiment besoin?
Publicité