Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

C'EST PARTI ...

- organisation organisation -

Prévis de l'appartement lancé, je vais pouvoir concrètement commencer à déménager.
Hier soir, branle-bas de combat : on vide les commodes et on fait du tri (d'ailleurs personne n'a une bonne adresse pour donner tous les vêtements que j'ai triés ?) sous les yeux hallucinés de Namoureux (quoi, mais c'est quoi toutes ces fringues !!!!). Ben quoi je suis une fille une vraie :-).
Deuxième étape : ramener les cartons de déménagement et commencer à emballer tout ce dont je ne me sert pas couramment et qui peut déjà être enmener dans notre appartement (les dvd, les livres, les bibelots, mes fées clochette :-) et commencer aussi la vaisselle, il me faut juste un bol et une cuillère, en ce moment je suis à fond dans les soupes chinoises !!!).
Troisième étape : effectuer les changements d'adresse et les résiliations. Là ça se complique, j'ai toujours peur d'oublier quelque chose. Donc je vais sortir toutes mes cartes de fidélité (!!!!) et c'est parti mon kiki pour les changements d'adresse.

Bon à priori tout ça c'est pas bien compliqué puisque je l'ai fait il y a 8 mois pour enménager dans mon appart mais c'est sans compter sur la course aux cadeaux de Noyel qui vient s'ajouter au déménagement. Et là ça se complique !!!!
Entre les créas à faire et les idées qui me manquent, il me reste 7 jours pour tout trouver !!!!
Arrrrggggggg !!!!

Allez pas de panique, on va y arriver, je suis une championne de l'organisation et puis si je n'y arrive pas la journée je peux toujours le faire la nuit, c'est vrai ça, ça sert à quoi la nuit, à part dormir, c'est une perte de temps, non ? ;-)

200539600_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop bon ma cecilou plein de truc a faire pour que du bonheur ensuite
P
Bon courage !!
Publicité