Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

OUI JE LE VEUX !!!

- non non je vous arrête tout de suite, je ne vais pas me marier -
mais pour moi c'est tout aussi important, voire même plus (enfin pour l'instant hein lol),
Namoureux m'a demandé de vivre avec lui ...

82087989

attention mon Namoureux, j'arrive avec toutes mes paires de chaussures et mes fées clochette ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial!!!!!!!!!!!!!!!! bonne installation à deux alors!
S
trop contente pour toi !!!!!!! La vie à 2, je trouve ça chouette !
P
Wawwwww Félicitations c'est géniall!!! Plein de bonheur à toi, je suis ravie :)
L
Kikou ma petite Cécile Félicitation à tous les 2, je suis contente pour vous !!! tu dois être aux anges!!! ca c'est un beau cadeau de Noyel <br /> Si vous avez besoin d'aide pour le déménagement on sera là ^^<br /> Gros bisous à bientôt j'espère
C
waou ca c'est 1 superbe bonne nouvelle pr finir l'année !!!!! bon on fait les cartons qd ????<br /> jsuis trop contente pour vs ma chérie =) (jvais lacher ma tite larme, ms jme retiens de hurler de joi :)
Publicité