Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

GRATIN DE COURGETTE ET CHEVRE

- ingrédients -
3 courgettes
1 bûche de chèvre
20 cl de crème
gruyère râpé
sel et poivre

- préparation -
faire revenir les courgettes coupées en rondelles dans une poêle avec un peu d'huile d'olive
saler et poivrer
mélanger la crème et la gruyère dans un bol puis incorporer le mélange à la fin de la cuisson des courgettes
disposer le tout dans un plat à gratin
enfourner pendant 15min à 180°
ajouter le fromage de chèvre et remettre au four position grill pendant 5-10min

gratin_de_courgettes

bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore le gratin de courgettes!<br /> Je préfère les cuire dans un Wok, comme ça, elles sont fondantes à l'intérieur, et croustillantes sur les côtés!
G
il était bon mais la la photo ça me donne pas trop envi<br /> beurkk...<br /> Beko quand meme
S
suis pas fan du chèvre mais pourquoi pas?
E
Il a l'air bien bon ce gratin :-)
Publicité