Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

CREMAILLERE

- petite crémaillère avec mes collègues dimanche après-midi -
elles n'avaient pas encore vu mon appartement alors un petit goûter s'est imposé pour faire la présentation
et j'ai eu tout plein de cadeaux par la même occasion (samedi soir et dimanche après-midi)

Photo_055

Photo_061 Photo_063 Photo_065 Photo_067 Photo_059

le dvd de la fée clochette, une parure de serviettes à mon nom (et surnom), un coffret de thé, une tasse fée clochette et une composition de roses.
merci à Jo et Alex, Adeline, Fabienne, Valentin, Virginie, Marie-France, Séverine, Natacha et Arnaud ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été trés gatée , oh tous ces gâteaux ça me donne faim .<br /> Bisous
P
Miam, moi c'est sur les gâteaux sur lesquels je louche lol
Publicité