Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

CHEVALET

- un mini-chevalet, un mini-chassis, un peu de créativité et le tour est joué -
j'en referai peut être d'autres avec d'autres couleurs pour mettre un peu partout dans l'appart

chevalet

désolé pour la piêtre qualité de la photo, ça a été pris avec mon téléphone

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais elle en fait souvent notre Ciçou, mais c'est vrai qu'avec le nhibou c'est plutôt rare non? continue ma poulette gros bisous
S
mais bravo, bravo !!!!! tu devrais en faire plus souvent !
A
C'est tout mignon!
E
Tres sympa, <br /> ça me fait penser que je devrais m'y remettre à créer. mias pas le temps.
Publicité