Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

REPERAGE DE CHAUSSURES CHEZ NEW LOOK

- heureusement que je ne suis pas crésus sinon je craquerai sur toutes ces chaussures -
alors il va falloir que je choisisse, dur dur ...

bootsboots2boot_cowboy
peep_toeflat_bootplateforme

mais ma préférence va vers les 3 première paires
oups 3 ça fait déjà trop, grrrrr c'est trop dur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je les veux toutes lol
S
joli choix !!! les 4eme sont les plus jolies mais pas des plus pratiques ...
G
Moi je vote pour celles de gauche sur la ligne du bas, elles sont superbes !
P
Ah oui pas mal du tout, va fallori que j'aille y faire un tour après mon expo.<br /> Mes préférences vont pour la 1 2 et 4 :)
J
Personnellement,j'ai vu les secondes en magasin elles sont magnifiques,c'est mes prférées!!
Publicité