Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

MASCULIN / FEMININ

- j'ai laché mon jean et mes blouses le temps d'un look masculin / féminin que j'adore -
et ouais j'ai juste investi dans une paire de bretelles et ça transforme une tenue
ah oui et puis changement de couleur de cheveux aussi : brun foncé

1

oui bon d'accord j'ai pris la photo dans les toilettes de mon boulot mais c'est le seul endroit où je peux me voir en pied et où la lumière est pas trop mauvaise ... on fait avec les moyens du bord !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouah,trop stylé,j'adore!!<br /> Quel beau contraste avec les toilettes mdr
S
C'est vrai que ça te va super bien, j'adore ce look, mais je n'ai pas ta chance, snif !
Z
Morte de rire la photo dans les toilette mais ce style te va super bien ma Ciçou.
J
ca te va trop bien mais et le boulot alors?
S
alors là, j'adore ce look !!!!!!!!!!
Publicité