Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

PAPILLOTE DE CABILLAUD SUR LIT DE COURGETTES ET TOMATES

DSCF2698

Ingrédients :
1 filet de cabillaud
1 demi courgettes (10 tranches environ)
1 demi tomate
huile d'olive
ail
ciboulette
sel et poivre

Préparation :
Etaler les tranches de courgette sur du papier aluminium
Recouvrir avec le filet de cabillaud
Ajouter les tomates coupées en dés
Assaisonner avec l'huile d'olive, l'ail, la ciboulette, le sel et le poivre
Fermer la papillote (laisser assez de place pour que l'air circule)
30min au four très chaud (200 - 220°)
S'accommode très bien d'une pomme de terre ou bien de riz

Bon apétit à tous !
(et mes cobayes ne sont même pas morts, en plus ils ont adoré)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça je retiens... je me mets doucement au poisson alors c'est pour moi!!! Miam miam<br /> (merci miss pour ton gentil comm sur mon blog, je revient tranquillement sur la blogo... gentillement mais surement!!!)
S
mmmmmmmmmmmm ... je suis tres "poisson" ça me donne envie : je me fais ça demain, en plus j'ai tout ce qu'il faut ! merci !
G
Mmmmmm
C
ça donne vraiment envie et surtt c tout sf compliqué, doudou ....... !!!!!!
Publicité