Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

HELP

- c'est la rentrée donc on prend de bonnes résolutions -
j'ai besoin de vous pour trouver des adresses de club de gym ou juste de cours collectifs pour faire du step. alors si vous connaissez de bonnes adresses pas trop chères dans le sud de paris (14 ème, 15ème) ou sur le sud du 92 (Montrouge, Châtillon, Boulogne, Issy) n'hésitez pas à me les communiquer.

76192487

merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai les memes bonnes resolutions ... mais je suis loin loin de chez toi !!<br /> <br /> PS : suis passée chez Camaieu, il n'y avait plus de sac en gris, il faut attendre ...:-(
C
Hey !<br /> Avant j'habitais Malakoff et je faisais des cours de ce qu'ils appelaient "aérogym", en fait c'était des cours de 2h comprenant 1h de step, et 1h d'abdo-fessiers et étirement, le tout sur de la musique dynamique un peu pourrie (années 80 etc), c'était vachement sympa ! Tu as les renseignements horaires et tarifs ici : http://www.usmm.asso.fr/ , en allant dans "nos 24 sections", puis "aérogym" !<br /> Sinon moi j'habite Issy les Mx, et je compte me renseigner pour faire un peu de sport, pour le moment j'ai vu des cours d'aquagym à 165€ l'année pour 2h par semaine, mais je ne connais pas les horaires/jours et l'endroit...<br /> Bon courage tiens nous au courant !
Publicité