Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

MANUCURE

- merci à Déborah d'avoir testé sa nouvelle machine sur mes ongles (même pas peur d'abord) -
maintenant j'ai de beaux ongles "french manucurés"
reste plus qu'à trouver des décos d'ongles maintenant

Sans_titre1Sans_titre2

oui oui je suis très productive au travail aujourd'hui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouai pas mal du tout, surtout que je me ronge trop les ongles, alors que j'en avais des beaux snif<br /> vive les faux ongles dans ces cas là
T
Pour vous répondre, nous avons offert à notre copine Déborah, un kit de manucure qui comprend une machine à UV, différents gels pour structurer les ongles. Il y a donc 2 options : on pose des capsules (faux ongles en résine) que l'on comble avec du gel qui durcit sous les lampes UV ou bien on fait une french manucure avec les gels modelants sur les ongles naturels et le tout durcit sous UV. Dans les 2 cas, la manucure dure environ 3 à 4 semaines. Perso, je préfère sur mes ongles naturels. Alors ça vous tente les filles ?
S
mais c'est quoi cette machine ?? tres jolis ongles !
C
rhooooo j'aimerai avoir de beaux ongles comme ça!!!! mais je suis un peu lazy de devoir passer du temps à les faire!
S
C'est quoi cette machine à faire les ongles? Joli resultat!
Publicité