Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

SAUTOIR

- j'ai enfin trouvé mes ailes d'ange -
repéré il y a quelques mois , je désespérait de ne pas les trouver et puis samedi en faisant un petit tour au hasard au centre commercial à côté de chez moi, je tombe sur elles : mes ailes d'ange. J'ai tellement galéré pour les trouver que je ne vais pas les quitter de si tôt ...

DSCF2564

et en plus ça fait "gling gling" quand je marche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haa tu les as trouvé !! <br /> Je l'adore ce sautoir, mais je le porte peu car au boulot c'est trop bling bling !<br /> En tout cas pour ce prix là c'est un bon investissement car tout le monde me le jalouse et j'imagine que c pareil pour toi !! ;-)
J
enfin notre petit ange a trouver ces ailles
A
Très joli !
A
C'est super joli.
C
très joli et si ça fait glong gling!!!!!! c'est le genre de truc que j'aime!
Publicité