Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

SCRAP

- à l'occasion de l'anniversaire de ma Zazou, je me suis remise au scrap -
finallement, je me demande bien si je n'aurai pas dû le garder pour moi étant donné que j'aime beaucoup les couleurs du scrap ainsi que les photos qui sont dessus (normal je suis dessus sur 3 des 4 photos, hihihihihihi)

DSCF2556

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa!
E
très joli cadre
C
tu fais bien de te remettre au scrap car c'est vraiment très joli! j'aime les compos pas trop chargée. barvo elle doit être contente la miss?
Z
Héééé nan le scrap il est pour bibi merci encore ma Ciçou
Publicité