Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

EXPERIENCE

- nous avons testé : la chicha "bi-goût" (brevet déposé par Doudou !!!) -
test passé haut la main ...
petite explication : au lieu de mettre de l'eau, nous avons voulu tester avec du jus de fruits ou quelque chose de similaire avant d'attaquer fort avec de l'alcool, seule boisson que nous avions sous la main : de l'Ice Tea. Et franchement une chicha Ice Tea, tabac à la pomme ben c'est pas dégueu ...

BIG_20070509103848

qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir tester la prochaine fois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
LoooL j'aurais bien essayé aussi :)
A
Il faudra que je teste moi aussi!
C
test suivant vodka, manzana, pasoa. jti passe le relais pr en trouver dotre ;)
Publicité