Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRISTAL

La nouvelle aventure d'Indiana Jones débute dans un désert du sud-ouest des Etats-Unis. Nous sommes en 1957 en pleine Guerre Froide. Indy et son copain Mac viennent tout juste d'échapper à une bande d'agents soviétiques à la recherhe d'une mystérieuse relique surgie du fond des temps. De retour au Marshall College, le professeur Jones apprend une très mauvaise nouvelle : ses récentes activités l'ont rendu suspect aux yeux du gouvernement américain. A la sortie de la ville, Indiana fait la connaissance d'un jeune motard rebelle, Mutt, qui lui fait une proposition inattendue. En échange de osn aide, il mettra sur la piste du Crâne de Cristal d'Akator, relique mystérieuse qui suscite depuis des siècles autant de fascination que de craintes. Indy et Mutt font route vers le Pérou, terre de mystère et de superstitions. Mais ils réalisent très vite qu'ils ne sont pas seuls dans leur quête : les agents soviétiques sont eux aussi à la recherche du Crâne de Cristal, car il est dit que celui qui possède le Crâne et en déchiffre les énigmes s'assure du même coup le contrôle absolu de l'univers. Indy et Mutt réussiront-ils à semer leurs poursuivants, à déjouer les pièdes de leurs faux amis et surtout à éviter que le Crâne de Cristal ne tombe entre les mains avides des soviétiques ?

mon avis
Indiana Jones encore en forme pour son âge mais malheureusement je trouve que Steven Spielberg s'est un peu égaré vers la fin. Mais ce fut tout de même un bon moment d'action au ciné.

new_indiana_jones_4_and_the_kingdom_of_the_crystal1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Complètement d'accord avec toi sur la fin... Peut être que notre cher Spielberg a voulu nous refaire un remake de "Rencontre du 3è type"...
Publicité