Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

C'EST GRAVE DOCTEUR ?

- j'ai d'énormes envies de chaussures en ce moment -
et ce qui devait arriver est arrivé : petite rasia chez le chausseur
et je vais pouvoir jouer ma fille avec mes chaussures de pin-up ...

DSCF2196

et merci à Etam pour le chèque cadeau de 20€ ça fait toujours plaisir
(surtout pour faire passer la note)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis love des 2 premieres paires de pin up!
V
Parfaites! Très jolies!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes open toe satinées et tes sandales bijoux! J'irai voir chez Etam alors! :-)
L
j'aime beaucoup tes nouvelles chaussures de pin up!! surtout celles avec le bout fermé!!
J
tres belles!!j'adooooore
S
alors moi je flashe pour tes chaussures à talons !
Publicité