Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

ANNIVERSAIRE JOJO

- samedi soir c'était la fiesta d'anniversaire de mon Jojo -
un super repas, une super ambiance où on a bien rigolé, bien picolé (chut ça faut pas le dire)
avec une Zazou déchainée (et en manque aussi, même si elle veux pas l'avouer, héhé)
et voici nos belles trombines ...

merci encore pour la soirée mon Jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hollllla l'autre hé moi qui suis restée très sagement dans mon coin pendant toute la soirée pffff. Bête de soirée n'empeche pleins de souvenirs et pitain qu'est ce qu'on est beaux loool
C
il te manque les vidéos de chek entre zazou et doudou et la mienne ou tu ma prise entrain de danser !!! traitresse ça se payera. (jles mets pê ce soir ...)<br /> <br /> allez hop on se chek fred !!!
Publicité