Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

LEQUEL CHOISIR ?

- entre les deux mon coeur balance -
j'ai la possibilité de changer de portable mais je ne sais pas lequel choisir
je suis une grande habituée des samsung alors ça me fait un peu peur de changer de marque
du coup je ne sais pas lequel choisir : le nokia slide ou alors le LG tactile ?

j'attend votre avis ...

nokia_6500slide_00  lg_viewty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou,<br /> Si tu veux un Tactile, Samsung à sortit le 490.<br /> Après tout dépend des fonctions que tu recherche.<br /> Bye
É
nokia!
L
Moi je te conseille le Nokia sans hésitation!!<br /> Bisous la miss
J
J'ai testé Nokia et LG et perso je te conseille le Nokia,pour moi c'est les meilleurs!
M
sans hésitation le nokia
Publicité