Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

GRRR

- heureusement mes cheveux poussent vite ... -
c'est ce que je me suis dis quand je suis sortie de chez le coiffeur et que je n'avais plus de cheveux (oui bon d'accord j'exagère mais juste un peu). Alors coiffeur visagiste de #### et ben je crois que je n'y retournerai plus. Non désolé pour vous je n'ai pas de photo à mettre pour le moment je suis encore trop traumatisée par cette expérience ...

Et vous ça vous est déjà arrivé de détester une coupe de cheveux ?
[et de vouloir mettre un bonnet alors que nous sommes au mois de juin ? et de pleurer de rage et de frapper Namoureux parce qu'il arrête pas de se moquer ? J'espère que je ne suis pas seule :)]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui à chaque fois que je sors de chez un coiffeur, je suis au bord des larmes !! alors tete en avant, je secoue tout ça et apres, ça va mieux !!
S
Oui moi je déteste ma coupe de cheveux actuelle ... J'avais les cheveux au milieu du dos et j'avais envie de faire une coupe un peu plus stylée. Résultat j'ai un carré et mon dieu que je ne m'aime pas comme ça !
J
Oh oui,ca nous est toute arrivé!et malheureusement il faut prendre son mal en patience et attendre que ca repousse...ou opter pour les extensions!Mais est ce si horrible que ca?
C
Et attention quand doudou met des claque ca fait male hihi
D
La prochaine fois avant d'aller chez le coiffeur et d'etre déçu tu me feras appel a bon entendeur bisous :)
Publicité