Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

LES JOIES DU DEMENAGEMENT

- les joies du déménagement, c'est ... -
les 5 étages à monter les bras chargés de cartons (merci les amis !!!)
c'est aussi le gaz qui a été coupé et qu'il faut remettre (chouette chouette pas de gaz avant jeudi donc je vais manger des compotes jusque là, et oui pas de micro-ondes)
c'est le FAI qui fait son difficile (arrggg je vais pas pouvoir vivre sans internet moi, heureusement ya le boulot mais j'ai pas vos sites en favoris, snif snif)
mais les joies du déménagement c'est aussi : avoir son INDEPENDANCE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel courage vous avez eu 5 étages à escalader<br /> Bon courage pour la suite (rangement, d&co...)
M
Moi, je rève d'avoir mon indépendance. Mais pour ça, il faudrait que j'ai mon concours. Résultat demain pour les écrits. Bon courage pour les compotes.
P
5 étages pour le déménagement c'est une économie sur une semestre à Movin'g<br /> Pas d'internet c'est avoir le temps pour coller les sticker sur les murs.<br /> Et le gaz.. tu l'as dis : les compotes andros :-)<br /> Bon courage.
S
Il y a beaucoup d'inconvénients dans un déménagement, mais avoir son indépendance ça vaut tous les soucis du monde !
M
Eh bien, belle indépendance à toi =)<br /> Courage pour la suite!
Publicité