Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

DEMENAGEMENT

- le grand jour arrive, c'est décidé, je déménage ce samedi -
je sais pas pourquoi, je sens que ça peut être rigolo comme déménagement
enfin surtout les 5 étages à monter ...
donc demain dernier préparatifs : je finis la peinture dans le séjour et je finis mes cartons (ouh la la panique à bord, y'en a dans tout les sens, c'est normal, je suis une fille ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage, tu en as besoin !
C
hihihihihiihihihi j'en profite parce q ap plusieurs aller retours avc tes 5 étages, j'en aurai pê plus la force. heu blinde ps les cartons stp on est faible, nous !!!!!!
P
Lol courage ma belle!<br /> Et j'espère que tu auras vite vite Internet, car ça me manque bien de pas te lire :))<br /> Bisouuuus
A
Bon déménagement!
Publicité