Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

MINUTE BEAUTE

- mes produits chouchous pour un teint zéro défaut -
oui je fais ma minute blonde pour parler de mes 3 produits hyper super méga géniaux (oui rien que ça).
Le baume matifiant Dr Feelgood de Benefit, à appliquer de préférence en base
Le fond de teint Clinique - Teint mat haute fidélité, une tenue irréprochable pour un fini mat et naturel
Poudre Bluff Dust de Benefit pour corriger et camoufler les rougeurs

dr_feelgoodcliniquebluff_dust

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La classe!!<br /> Dis tu as essayé le trio nettoyant Clinique?<br /> Bisous
C
sympas tes produits! je ne connais que le deuxième... mais les autres me plaisent.
P
Je commence à m'interesser un peu à mon teint (merci Séphora!). Tes produits m'ont l'air pas mal du tout... mais il faut que je résiste, je suis fauchée!
Publicité