Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

RECHERCHE APPARTEMENT

- surtout ne pas perdre espoir, tel est le mot d'ordre -
parce qu'entre les apparts corrects mais à un prix exhorbitant, ceux qui ressemblent à un placard à balais et ceux qui sont à moitié pourri à des prix intéressants, il faut en vouloir pour trouver un appart. Ah oui j'allais également oublier le sympathique appartement qui a ses toilettes sur le palier. Sinon il faut aussi réunir une somme monstrueuse pour un minuscule appartement et débaler son pédigré devant le proprio et quand en + vous êtes seul(e), la tâche se corse (oui je suis seule, définitivement seule, lamentablement seule, une jeune femme seule qui recherche un appart pour vivre seule, ya pas de mal à ça non ?). Enfin bref, vous aurez compris mes difficultés à trouver un appart, heureusement qu'un des organismes où j'ai fait une demande de logement cherche activement pour moi parce que sinon c'est pas gagné (surtout après la visite que je viens de faire où l'appart fait pas plus de 2m de large, comment ça c'est un studio ? ah non mon cher, c'est un couloir pour moi !).

Et vous, galère ou pas galère pour la recherche d'appart ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon courage dans ta recherche, pas évident de trouver son nid douillet...
S
je sais c'es dur et je peux te dire que ce n'est pas que dans la capital que tu galères comme ça que tu tombes sur des trous à rats....<br /> Allez courage et persévérance sont les mots d'ordre!!!<br /> je suis de tout coeur avec toi bonne chance pour tes recherches....<br /> Bisous
S
Je n'ai pas encore commencé les recherches, j'ai encore quelques mois à attendre mais ça s'annonce chaud également !
P
héhé oui t'as vu la classe ma petite musique ^^<br /> Alors tu vas t'inscrire sur twitter ??
P
Méga galère .. pour un appart à paris.. J'ai résolue le soucis en m'éloignant de la capital !<br /> bon courage
Publicité