Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

UN ADMIRATEUR ?

- quelle ne fut pas ma surprise en arrivant au travail ce matin en voyant ce petit lapin en chocolat sur mon bureau, mais le pire c'est qu'il n'y a aucune carte, pas un mot, pas une indication sur qui me l'a déposé, j'ai déjà sondé ma collègue, elle ne sait pas, peut être encore un admirateur ? -

lapin

en tout cas, c'est moi qui vais me régaler ...

Ah y est, j'ai trouvé !
Et non ce n'est pas un admirateur, mais plutôt une de mes commerciales vraiment très gentille. Elle avait pas mis de mot histoire de me faire mariner un petit peu la coquine. Ah la la, j'ai vraiment de la chance d'avoir des collègues aussi sympa que ça ... Merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors as tu trouvé ton admirateur ???
G
Quelle chance ! En tout cas c'est gentil de sa part !
M
Soit c'est un admirateur ou une admiratrice secret(e)<br /> Soit c'est une amie qui veut te faire une farce<br /> Soit la personne a oublié sans faire exprès d'y glisser un mot :):)
P
mois je sais ! c'est miss marple qui a assiné le colonel moutard avec le lapin dans la salle photocopieur .. euuhh t'a regarder dedans le lapin ? il y a peut-etre un chependale qui va sortir :-)
M
Tu as commencé ton enquête pour découvrir ton admirateur ???
Publicité