Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

TAGUEE

- j'ai été taguée par Emilie -

Voici le règlement :
. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
. Mettre le règlement sur votre blog
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous même
. Taguer 6 personnes à la fin du billet
. Avertir immédiatement les personnes taguées sur leur blog

13741699

Mes petites habitudes, mes petits tics, des petites choses que sur moi :
1. Je mange les m&m's par paire (et j'associe des couleurs qui vont bien ensemble)
2. Je vérifie si mon oreiller est dans "le bon" sens avant de m'endormir
3. Je n'ai jamais vu de Rambo ou de Rocky
4. Je n'avais pas la tv quand j'étais petite
5. Je n'ai plus porté de jean pendant 10 ans, ça fait tout juste 1 an que j'en reporte
6. Je rêve souvent de lui ...

Maintenant je refile le bébé à :
. Joaquim
. Pinketoile
. Ceriise
. Ness
. Juju
. Cybellah

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mercie ma cecilou pour ce petit travaille ai je le droit de te taguee moi aussi bin non je parie
E
je fais pareil que toi pour les m&m's ^_^
Publicité