Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS

- synopsis -
Lorsque réapparait une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assasin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Benjamin Gates a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres, avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets le smieux gardés de notre monde ...

benjamin_gates

- mon avis -
C'est sûr, Benjamin Gates n'est pas aussi fort qu'Indiana Jones (Dr Jones Dr Jones, allez avec l'accent chinois Doudou) mais j'ai vraiment aimé ce volet plein de rebondissements. Un bon film d'aventure efficace, vivement la suite (ben oui étant donné la fin mais chut il faut aller le voir pour ça).

8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super bien ce film ! J'ai autant aimé le 1er que le 2ème volet ! "Il est vraiment intelligent ce Benjamin Gates" dirait mon copain !
J
je veut,je veut,je veut.
Publicité