Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

LE MINOKO

- Voici un petit restaurant japonais qui mérite bien que je lui fasse un peu de pub -
Des sushis fabuleux, fondants à souhait, des brochettes savoureuses, un riz divin (mmmhhh ya bon la sauce pour le riz), sans oublier le saké offert par la maison (et la petite douceur qu'on sait même pas ce que c'est mais qui est rigolote à manger parce que ça ressemble à de la guimauve).

Ce restaurant, c'est LE MINOKO
140 Grande Rue
92310 Sèvres
01.45..07.03.09

minoko
De loin, un des meilleurs restaurant japonais que je connaisse
(et en plus le resto il est tout beau avec ses couleurs chocolat et turquoise)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité