Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

THE KDO

Bon allez c'est vraiment parce que je vous aime bien que je vous dévoile mes cadeaux offerts par Joaquim et Alexandra ...
Je vois d'ici les commentaires qu'ils va y avoir ... (oui oui Cédric, Chouquette, Gizmoo, JAlex, je vous vois venir)

CIMG4105

un nohohon Hello Kitty et un canard collector de chez Sephora
merci mes chouchous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai un Nohohon HK mais il est rouge,j've ton tien il est mieux lol!Et pis l'canard...ben...eclate toi!
S
AH BA MOI J'AIMERAI BIEN AVOIR UN COMPTE RENDU SUR LE PETIT CANARD !!! LOL<br /> <br /> CA M'INTERESSE, CA M'INTERESSE !!<br /> <br /> BIZOUXXX, ET ... BON AMUSEMENT.
J
alors heureuse
C
ba fallait bien ti attendre ma chérie ;) et encore jsuis gentille pour l'instant .... merdouille j'ai loupé ta tête qd t'as ouvert le paquet hihihihihihihi
T
Et ben voilà j'étais sûre d'avoir des commentaires de ce genre. Merki Chouquette !
Publicité