Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

JE DETESTE LE MOIS DE DECEMBRE

Je déteste le mois de décembre parce que :
Tout le monde s'embrouille à savoir ce qu'on fait pour les réveillons
Y'a trop de monde dans les magasins
C'est le mois du bilan et cette année n'a pas été très glorieuse
Il n'y a aucun esprit de Noel dans ma famille
Et surtout parce que je ça sera mon 1er Noel toute seule ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça tu vas passer noel toute seule??? <br /> Noel est une fête familiale...pleine de bonne humeur et de joie... :-(<br /> <br /> Incruste toi chez quelqu'un :-p ça c la meilleure solution
Publicité