Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

SERIE

- en ce moment je regarde "Weeds" -
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire vend de la marijuana après la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

1391865803_1188955905

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air bien ca, j'en avais entendu parler, mais toujours pas regardé.
L
Tout le monde dit du bien de cette série... mais je n'ai encore jamais vu un seul épisode! Il faut vraiment que je m'y mette!!!
P
Coucou Tinkerbell,<br /> Tu es venue admirer ma trousse, donc je suis venue voir chez toi... et le premier post sur lequel je tombe parle de Weeds! J'adore cette série, elle est tellement "politiquement incorrecte"!<br /> bon je file voir ton blog :)
Publicité