Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2007

ECHANGE

- voici le 1er échange que j'ai reçu de ma NSP Ness -

CIMG3709

plein de petits carnets faits main, un petit livre de recette, de l'encens, plein de petits objets pour scrapper, une petite pochette en feutrine faite main, miam miam un kinder, ... J'adOOOOOOOOOre, merci ma NSP. Pour voir son blog et ce qu'elle a eu, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, je veux le kinder, Miam Miam...<br /> C'était quoi la surprise ???
S
Hum le kinder !!!
L
jve bien le kinder et le bouquin de recettes pour le goûter. dis qd tu ti mets ? miam miam miam
P
Trop bien!!!<br /> pis je vois ce petit kinder miam!!!<br /> Et pis tout les autres petites trucs, ca le fait !!!!<br /> Passe un bon weekend!!<br /> Bisous
Publicité