Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

BONNE JOURNEE

- toujours bcp de boulot alors bref post pour vous souhaiter une bonne journée -
Beaucoup de boulot encore cette semaine, beaucoup de déprime aujourd'hui donc juste un petit passage pour mettre quelques photos de ma nouvelle coupe. Et oui parce qu'avec mon week-end chargé je n'ai même pas eu le temps de poster un petit article sur ma nouvelle coupe. Rien de bien nouveau, j'ai juste fait rafraichir la coupe et fais faire une petite frange. Prochaine étape ça sera la couleur, plus clair que ce que j'ai je pense mais on verra quand j'aurai le temps d'y aller, sauf si les coiffeurs ouvrent en nocturne de 21h00 à 00h00 ça me va bien.Et il faut impérativement que je me remette à mes scrap !

moi2moi1moi3

- bonne journée à tous -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lé jolie ta coupe ! ^^
M
Moi aussi, j'aime bien ta nouvelle coupe
S
J'adore ta nouvelle coupe, ça te va super bien ! Bizoo
Publicité