Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2007

GROSSE FATIGUE

- marre marre marre de bosser comme une malade -
Chaque année c'est la même chose, les mois de septembre et octobre sont rudes au boulot mais comme si ça ne suffisait pas, cette année ça se prolonge aussi au mois de novembre avec un planning d'enfer (sans compter qu'il y a eu les mois d'avril, mai, juin et début juillet aussi, c'est chouette cette année). Depuis une semaine je fais 12h00 de boulot par jour, je commence à être crevée, je n'ai même pas le temps de faire un peu de shopping (c'est trop cruel) et je n'ai pas pu me pencher sur mes scrap en attente. Je sens que ce week-end va être chargé mais pour l'instant je n'ai qu'une seule envie : dormir, il est 8h26, ça fait déjà 1h que je suis au boulot et j'ai déjà mal au crâne, ça promet pour le reste de la journée...

200568142_001

- sur ces bonnes paroles, bonne journée à tous et bon courage -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage ma chérie, ce soir c'est le weekend !!!!!
N
pas cool ça<br /> courage à toi miss ...<br /> Je te prépare ton petit colis pleins de choses pour te faire plaisir ...<br /> <br /> pleins de bizous de courage
S
Courage, c'est pas évident de bosser autant, et la fatigue s'accumule.<br /> <br /> Bizou
Publicité