Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2007

DUR DUR

- et je n'ai été absente qu'une journée !!! -
A croire que je suis indispensable ! J'arrive à 7h30 ce matin et mon téléphone cligote de partout : 5 appels en absence, 4 nouveaux messages, une pile de dossiers dans mon armoire !!! Hé du calme les enfants je ne suis partie qu'une journée ! Je sens que la journée va être longue, très longue mais y'a pas moyen, moi à 16h00 je suis dehors. Je sais pas pourquoi mais je sens que les mois d'octobre et novembre vont être sportifs au boulot (pas grave maintenant les heures sup' sont payées, va falloir allonger la monnaie !).

74353417

- bon courage à toutes celles et ceux qui sont au boulot -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité