Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2007

PAS LE MORAL AUJOURD'HUI

- j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui -

Depuis que j'ai eu une petite discussion avec mon père, dimanche, qui m'a révélé un certain nombre de secrets de famille (mon dieu que je déteste ça), je suis un peu chamboulée et ne sait plus trop quoi penser de ma famille. Je sais que ce sujet là est assez délicat pour tout le monde mais moi ça ne fait que renforcer ce que je pensais d'elle et plus particulièrement de ma mère.
Heureusement que mon père et certains de mes amis sont là pour me soutenir. Quand je les vois tous faire des projets et les concrétiser, commencer à faire leur vie, bien sûr je suis heureuse pour eux mais je me sens si seule, parce qu'àprès tout j'en suis où moi dans ma vie ?
Nul part, c'est bien simple je n'ai rien !
Je sais que c'est un petit moment de déprime comme j'en ai souvent eu ces derniers temps, heureusement ce soir je vois une partie de mes meilleurs amis mais je ne peux pas m'empêcher d'y repenser quand je suis toute seule parce que c'est à cause de lui que je me retrouve toute seule dans cette situation merdique !

709385795

Publicité
Publicité
Commentaires
N
choupinette ben tu nous fais une déprime<br /> moi c'etait hier...<br /> <br /> courage ça va aller mieux<br /> <br /> je te fais pleins de bizous de courage et de chance<br /> <br /> attrappes les ...
L
c'est que tu ne portes pas les belles choses rayées rose et voilette. mets et tu veras la vie en couleur =)
C
enlève tes chaussettes t'aura plus de problème lol !!!
Publicité