Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2007

PORTE BONHEUR

- j'espère que ce petit bracelet avec le trèfle à 4 feuilles et son strass me portera chance -

bracelet

oui oui j'ai fait un voeux quand je l'ai accroché, on sait jamais ça peut peut être marcher (oui je sais 4 ans d'âge mental) mais bon l'espoir fait vivre. mais hors de question que je vous le dise, trop peur que ça marche pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'espere
M
très beau bracelet, moi c'est pareil, j'ai aussi un bracelet et à chaque noeud (trois pour être précisse), j'ai fais un voeux, je croisse les doigts pour qu'ils se réalisent ^-^
Publicité