Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

CADEAUX

- chouette chouette, mes collègues m'ont ramené des cadeaux -

Fabienne est partie dans le sud de la France et m'a ramené un joli bol typiquement provençal et son fils (mon amoureux de 8 ans) a choisi un savon au melon et un aux fraises des bois (non non ça veut pas dire que je pue non mais dis donc, je vous vois venir Jalex et Chouquette).
Séverine quand à elle est partie en Thailande et m'a ramené ce joli collier en bois et en nacre.
Sympa les coupines hein ?

tasse savons collier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aimerais bien avoir des collègue aussi sympas !
K
c'est qu'elles t'aiment<br /> <br /> bon ça en est où ce déménagement ?
J
tu a de la chance,moi j'ai u du boulot a la place
N
trop chouette<br /> <br /> bizou
M
Quelle chance, <br /> moi j'ai rien eu, snif snif...
Publicité