Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

JF CHERCHE APPARTEMENT

- je recherche l'appartement de mes rêves -

Enfin peut être pas l'appartement de mes rêves mais en tout cas un appart qui me conviendrai pour poser mes valises un petit moment avant d'acheter (et oui pas assez riche pour acheter maintenant). Donc je me cherche un petit studio aux alentours de chez moi (Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt) qui puisse m'accueillir moi et mon petit rat (faut pas l'oublier lui). J'ai déjà commencé quelques démarches mais à chaque fois j'entend cette phrase : "ah non c'est déjà loué" (super !) mais je ne perds pas espoir. Je me laisse quelques semaines devant moi mais j'espère bien enménager avant la fin de l'année.

200539600_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu c'est que le box est toujour libre
M
Je sais que c'est pas facile la chasse à l'appart, alors bonne chance.
L
t'inquiete ma chérie ca ne vas ps tarder et ap fiesta cans ton nw chez toi !!!!
Publicité