Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

WEEK-END A NANTES

- jE SuIis En VAcaNCeS cE sOIr eT Je PArs à NanTEs poUR lE WEek-eNd -

Décollage prévu avec toute la clique vers 17h00 pour un week-end de folie à Nantes pour l'anniversaire de notre tite Olive. Au programme, piscine (artisanale, on verra bien ce que ça donne), bronzette (chouette chouette il va faire beau) et fiesta à gogo.
Heureusement que je suis en vacances après parce que je ne sais pas trop dans quel état je serai !
J'espère que ça me remontera le moral ...

nantes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba alors on atten les fotos !!!!!!!!!!!!!!!!
M
Passe un bon week end, amuse toi et profite du temps (si le soleil est au rendez vous).<br /> Pour moi, c'est le dernier week end trankil avant le retour dimanche soir de mes parents au bercail...
Publicité