Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

EN MODE ...

- ... déprime et réflexion aujourd'hui -

15844572

Dur dur de reprendre le boulot ce matin après un week-end à ralonge.
Marre de supporter mon "beau-père" à la maison.
Envie d'avoir mon petit chez moi au plus vite.
Et pourquoi mais pourquoi est-ce-que j'ai de nouveau rêvé de lui cette nuit alors que ça ne m'était pas arrivé depuis pas mal de temps, je veux tourner cette p# de page mais c'est dur !
Et au bout de plus de 3 mois, mon célibat commence à me peser !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pense a ton week entre fille +top que de deprimee et c'est un ordre bisous et bon week
N
courage à toi miss<br /> <br /> je te fais pleins pleins de bisous positifs
L
interdiction de déprimer parce q demain c le weekend !!! et qon va se casse à Cabourg prendre l'air, se changer les idées afin de revenir gonfler à bloc pour les aventures à venir !!!!!<br /> courage ma chérie énormes gros bisous
Publicité