Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
2 août 2007

AH LES ENFANTS ...

Comme le disait Jacques Martin : les enfants sont formidables !
Surtout le petit dernier de ma collègue.
Petite explication : tout excité à l'idée de venir au travail de sa maman vendredi, V, 7 ans et demi, demande si il me verra parce qu'il a dit qu'il avait adoré quand je l'avais pris avec moi dans la rivière sauvage à Center Parc (pour la petite histoire ça date d'il y a 1 an déjà et je jure que je ne lui ai rien fait).

Petite discussion entre V et sa maman F :
V : "tu trouves pas que C (ndlr : moi) et ben elle est très très belle ?"
F :
"si mon chéri, je lui dit tu sais"
V (bien résigné, les poings sur les hanches) : "
mais maman, elle a un homme dans sa vie ?"
F (qui essaie de pas trop rire) : "elle en avait un mais maintenant elle est seule, il ne voulait plus d'elle"
V : "ben moi si j'avais une copine comme C et ben je la laisserai pas"

Et ben tout ça, ça m'a remonté le moral, le seul hic, c'est que dans 15 ans, lorsque V sera assez grand ben je crois que ça sera un peu tard pour moi.
C'est peut-être un message subliminal pour G (alors t'as compris G, une copine comme moi et ben on la laisse pas tomber, et c'est pas moi qui l'ai dit d'abord !)

9849101

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les enfants sont adorables à cet âge là, avec leur idées toutes neuves sur l'amour, les bébés et autres... mais malheureusement quand on entre dans l'âge adulte nos visions changent complètement.
Publicité