Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
2 août 2007

JE REVE

Je rêve de mon futur appartement et surtout de sa déco.
Normalement si tout va bien (enfin en comptant quelques imprévus parce que rien n'est jamais parfait), je devrais avoir mon appartement avant la fin de l'année, que se soit par le biais de mon travail ou par ma grand-mère (bah ouais, si le piston peut marcher, je vais pas dire non).

Etant donné que je me retrouve célibataire à vivre toute seule, je pourrais enfin en faire qu'à ma tête pour la déco, pas obligée de négocier avec lui. Je serai chez moi donc je ferai ce que je voudrai.
Donc en toute fille qui se respecte, j'ai décidé que mon appartement sera dans les tons marron, rose (toutes les nuances, du rose au fushia en passant par le violet) et pourquoi pas quelques touches de turquoise.

J'ai donc commencé à chercher quelques accessoires déco. J'ai enfin trouvé les coussins de sol que je voulais, chez Bricorama (des coussins ronds, ça change des carrés), j'ai trouvé une lampe à poser au sol super sympa chez Conforama et j'ai complètement craqué pour le cadre photo en cuir brun trouvé à Maisons du Monde (ça fait déjà un bon bout de temps qu'il m'obsède celui-là).
Bon ben maintenant y'a plus qu'à...

coussin  lampe  cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité