Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c'est moi ...
Parce que c'est moi ...
Publicité
Parce que c'est moi ...
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

MES PROJETS

Plus motivée que jamais, j'essaie de reprendre ma vie en mains et voici mes petits projets d'achats pour le mois prochain : mon VTT pour faire un peu plus de sport (et à l'occaz essayer d'avoir un corps de rêve - ben on peut toujours essayer hein), mon canapé BZ pour enfin arrêter de dormir sur mon matelas par terre (et puis ça fera mieux dans mon appart') et enfin un ordinateur portable (comme ça plus de bagarre avec le frangin pour avoir l'ordi).Sans oublier qu'à la fin du mois d'août j'espère bien m'inscrire au permis...

- allez hop hop hop, on se motive -

v_lo  bz  ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que nous avons presque les mêmes résolutions, j'avoue être en avance pour le lit (Mais j'aurai acheté le même chez Ikea), et pour le pc (Moi j'ai pu au mois d'avril), mais le vélo, j'y pense beaucoup en ce moment!<br /> Pour le permis, je devrais m'y inscrire d'ici deux semaines...
N
moi aussi je veux un portable mais un mac<br /> <br /> pour le velo j'en ai un d'appart et c'est trop bien devant la tele ...<br /> <br /> le corp de reve pas encore toujours bloquée a 60 kg pour 1m64<br /> .<br /> <br /> <br /> voulouuuuuuuuuu
Publicité